Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 15:48

toujours selon un lift proposé par margo sur le forum scrapmalice

 

merci a MALINESCRAP pour ce tres beau tamponnage !

http://i66.servimg.com/u/f66/14/06/92/66/lift_111.jpg

 

 

merci pour vos passages et commentaires sur mon blog qui font tres plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres jolie carte !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une bien belle carte... j'aime bcp<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est adorable...j'adore ce tampon !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!! c vrai kil est bo ce tampon !! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma belle.... elle est superbe... et vraiment trop beau ces papiers.... bravooooo<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre