Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 14:44
tout d'abord merci pour tous vos commentaires sur mon canvas. vos passages sur mon blog.

pour l'appel dt de la MALLE AUX FLEURS il fallait proposer une carte, la voici. et aussi je vous montrerai bientôt ma page que j'ai faite pour l'appel......

evelyne carte

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une belle carte tout en douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique !! bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je prends enfin le temps de visiter ton blog!!! TU n'as pas chômé...et je vois que tu renoues avec les appels DT; Bravo pour cette adorable carte...les fleurs sont bien mises en valeur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie carte !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super jolie ta carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre