Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 20:00

hier dans ma bal se trouvait une belle enveloppe remplie de tres belles choses ..... merci a toi FANNOU, ça m'a fait super plaisir et c'est trop beau !!!!

fannou 003

il a pris place sur la porte de ma chambre ou je scrap

fannou 004

fannou 005

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est vraiment très beau ! elle a beaucoup de talent ta copinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe mais pas étonnant de la part de Fannou!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop beau... Fannou c'est faire plaisir...<br /> bravo à elle et bisous à vous deux..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à ça créatrice ces présents sont magnifiques<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo a fannou c'est tres beau .<br /> <br /> <br />
Répondre