Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 18:38

lundi, au cours de scrap, nous avons fait une page tags et couture . j'ai trouvé sympa, et j'ai aussi cousu les pages pour les scropines.

 

j'ai trouvé cette magnifique brouette métalle en vide grenier et lucie a adoré, ça méritait bien une petite scéance photo. non ?

 

page tague 001

page tague 002

j'ai embossé sur le 1er tag un  tampon es-kiss "saisons" que vous pouvez retrouver la :

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/TXT%20SAISONS.jpg

 

 

page tague 004

tampons petits bonheurs (tampon ES-kiss), en cliquant sur l'image , acces direct sur la boutique

http://latelierdenface.com/im/articles/ESKISS/PETITS%20BONHEURS%20INESTIMABLES%20A%20PARTAGER.jpg

et la couture

page tague 005

 

lucie avait son pyjama assorti, ça le fait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une manière originale d'insérer plusieurs photos sur une page :) Elle est vraiment très jolie !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli Eve ! énormes bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa ta page !!!<br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est hyper original,j'aime beaucoup,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce qu'elle est belle cette page! et tous ces tags surprises j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre