Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:17

en ce jour de printemps que nous attendons toutes, je pense, vivement le soleil.... je vous montre un petit panier coeur ! 

la talentueuse  , dont je suis fan de ses réas et tres admirative , a fait un joli tuto que vous pouvez trouvez  : LA.

cela peut vous donner des idées aussi pour mon jeu sur les petites boites de dents de lait.

 

je reviens dans un style plus shabby, avec les papiers tilda, de jolies fleurs de la boutique du moulin a scrap.

 

boite coeur1

boite coeur

boite co 002

boite coeur2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres jolie boite !!!bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wha! magnifique cette boite très shabby!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Evelyne<br /> Tout d'abord mille mercis de nous faire découvrir des blogs comme celui ci avec plein de merveilleuses réalisations et plein de tutos.C'est un plaisir de découvrir de tels blogs.<br /> Ton panier coeur est superbe. Les papiers sont superbes. Quelle merveilleuse création. Et les chocolats à l'intérieur ont l'air aussi merveilleux!!!!<br /> Bravo car j'ai été voir le tuto et cela n'a pas l'air facile du tout.<br /> Gros bisous à toi<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je viens de découvrir tn blog, il est superbe!!! je viens donc de m'inscrire à ta news pour ne rien rater (druz...)<br /> à très bientôt, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublime merci pour le lien, bises<br /> <br /> <br />
Répondre