Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 19:08
une nouvelle boite , mais celle ci je n'ai pas fait la structure c'est une boite de sarments du medoc (miam miam, j'adore) et a la madarine .

cette boite a été destinée pour l'anniversaire de virginie avec des scrapbidules , il me reste encore une réa a lui faire emais pas eu le temps , car aujourd'hui c'est le tour de lucie d'avoir une bronchite !!!!


ce soir la neige tombe en abondance, il m'a fallut 30 minutes pour parcourir a peine 1,5 kilometres
181209 049
181209-050.jpg
181209 051
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est Magnifique cette boite recyclée, J'adore.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est trop beau je fond!!!!<br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour cette magnifique boîte. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre