Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 13:54

Merci pour tous vos gentils commentaires sur les boites  à distress.


voici quelques présents que j'ai offert pour le noel de cendrillon.

 

un marque page avec un tampon wiff of joy, je les adore

cadeau cendrillon 002

une pochette sac où j'ai inséré des chocolats

cadeau cendrillon 004

cadeau cendrillon 005

et la carte qui accompagnait le colis

cadeau cendrillon 003

une jolie fleur fait main par MALINESCRAP.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Evelyne,<br /> C'est magnifique. Le marque page avec le tampon Whiff of joy est superbe. J'adore la colorisation.<br /> Bravo pour toutes tes créations.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bel ensemble quand même et le marque page est shabby à souhait. Ça fait plaisir de te faire des cadeaux car tu as déjà utilisé plus de fleur que moi hihi. Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment superbe !! bravo, tu l'a bien gâtée ;-)<br /> bisous.<br /> Sy ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore de jolies créations!! Je suis séduite entre autre choses par la "marque ta page". Plein de douceur... j'adore!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De jolies réas qui ont dû ravir Cendrillon.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre