Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:12

MAis cette fois pour ma fille Charlène, toujours dans les mêmes tons ! cela fait longtemps que je lui avais promis !

 

Aussi charlène va souffler ses 11 bougies le 6 mai prochain, charlène admire beaucoup tout comme moi les cartes des scropines sur le net. si le coeur vous en dit, de lui faire un petite carte pour son anni, je lui donnerai le jour de son anniversaire.

 

Place au carnet, toujours dans le meme tissu,  j'ai utilisé du transfert sur tissu pour la petite fille.

IMGP3113.JPG

IMGP3114.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme elle a dû être contente ta fille, ce carnet est adorable. Bisous. Annie
Répondre
A
trop beau !!!!! et j'adore la decoupe dies en couverture.<br /> bises
Répondre
M
Vraiment magnifique ton carnet, Charlène doit être trop contente. Je ne pense pas être en mesure de scrapper avant le 6 mais mais promis elle aura une carte, même avec du retard. Bisous
Répondre
M
un très joli carnet dont tu as le secret... bravooo bravooo bisous
Répondre
M
super joli, jadore le transfert !
Répondre