Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 14:38

Ma derniere version de  porte chéquier selon le tuto de F de crea qui a été proposé sur le forum de la fée du scrap.

 

celui ci a été destiné a ma nsp NATHMAEL, il est en suédine, et je vous ferai découvrir bientot d'autres réalisations en suédine mais dans d'autres couleurs.

 

IMGP2831

IMGP2832

IMGP2833

IMGP2834


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe ce porte chequier. dommage qu'il faille est inscrite au forum. j'aurais bien pris le tuto. bisous
Répondre
P
Une superbe version du porte chéquier !! il est magnifique !! bisous
Répondre
L
oh il ne reste plus que les photos à glisser dans cette super réalisation<br /> bises
Répondre
K
tout simplement : j'adooooooooooore !!! bisousssss
Répondre
M
très très joli... bravoo bisous
Répondre