Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 17:58

voici la carte d'invitation pour les copines de charlène

IMGP3165.JPG

 

j'ai tamponné le tampon ES-KISS pellicule sur du transparent, tampons dentelle kesiart sur du carton, embossage a froid et le tour est joué.

 

léo n'a pas voulu que je lui fasses de cartes , alors j'ai trouver un carton d'invitation tout fait de cars

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
tres jolie carte qui j espere a plu a charlène et ses invités<br /> bisoussss
Répondre
E
<br /> <br /> oui charlène a beaucoup aimé.et les copines aussi . surtout l'atelier<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cette carte est vraiment sublime, tu as su allier les tampons et découpes à merveille. J'adore !<br /> Bisous, bon dimanche.
Répondre
M
Superbe carte d'invitation, bravo.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
Trés chouette aussi celle la
Répondre
A
elle est très jolie !!!<br /> bises
Répondre