Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 11:29

une carte pour mon amie ADRIGANE, une carte selon un lift de margo proposé sur le forum scrapmalice.

avec de la couture ou jai un peu galéré car le fils cassait tout le temps. et ma couture un peu tordue.. bon j'aimes bien la couture alors j'essaie de me débrouillée....

 

carte-margo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie carte et bravo pour la couture !!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime cette carte, j'aime beaucoup<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime bco cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est magnifique!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre