Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 16:52

Cela fait tres longtemps que je n'ai pas scrapé de page, et aussi scrappé pour moi ..... cette page participe au challenge de janvier  infiniments SCRAP avec le sketch 


lilysc28

 

page infiniment janvierj'avais envie de coudre tout au tour de ma page

 

j'ai tamponé ce tres beau tampon


Bonheur des dames

IMGP4767

merci a isabelle pour le papillon au crochet

IMGP4766

merci à malinescrap pour la petite bobine  et le feuillage en perle transparente au dessus des fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
waouhhhhh elle est trop belle ta page !!!!!! bravo<br /> bises
Répondre
M
Superbe page, ça faisait longtemps mais ça valait le coup elle est très réussi et que dire de cette photo d'Anaëlle, une vraie petite starlette. Bisous
Répondre
B
Une belle réussite ! ce petit papillon est vraiment très joli.<br /> Biz
Répondre
V
trop la classe..sublime..j'adooore.bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre