Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 15:41
en ce moment pas trop de temps pour scrapper à mon grand desespoir, enfin si j'ai pas mal de choses en terminée mais peu pas y afficher sur le blog car c'est pour des concours, début octobre, pleins de belles choses à voir ....

je sais pas si la personne l'a reçu, je l'espère, voici une carte faite pour la fille d'une scrappeuse ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifique, tu fais de superbes cartes !!<br /> A bientot sur le forum Instants de scrap !
Répondre
D
trop jolie cette petite carte et originale un grand bravo<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
P
le format est très beau, bravo
Répondre
F
elle est magnifique!!!!! toujours en attente (jusqu'à demain)... il en manque!! lol bisous
Répondre
V
alors carterie à fond lol<br /> jolie carte <br /> :0010:
Répondre