Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 21:29
tout d'abord bienvenue à helène qui s'est abonnée à ma newletters .
mon filleul fête ses 8 ans demain alors à cette occasion je lui ai fait une carte en suivant le sketch de VERO


j'aimes pas trop ma carte, je me suis dépêchée , je ferais mieux la prochaine fois ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo!!très sympa!!!
Répondre
P
Très jolie
Répondre
V
je te remercie d'avoir participer c'est vraiment très gentil de ta part <br /> ta carte est très masculine bravo<br /> bisous ma belle :0010:
Répondre
B
tres belle carte, bravo
Répondre
F
ah oui je l'ai vu sur son blog.<br /> ta carte est très jolie!! bisous
Répondre