Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 18:35
Avec virginie, nous sommes allées à PEYRIEU ou nous avons fait la connaissance de LAURE qui a organisé la crop, LAURENCE et CATH qui animaient les ateliers.

merci de leur accueille  très chaleureux


alors pour répondre aux nombreuses questions, non nous n'avons pas participer aux ateliers mais on a eu la chance d'arriver pendant leur pose , ce qui nous a permis de parler un peu. et faire connaissance.

laurence nous a montré leur projets qui sont superbes, elles ont des mains de fées.

et oui quelques achats , la collection "classic chic" de franfreluches design. 2encres nommées "van dyke brown" (encre qui ont la meme utilisation que les distress) mais avec des couleurs plus pétillanttes) c'est bri de la compagnie des elfes qui les vendaient) et 2 tampons, je suis restée raisonnable


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'y étais aujourd'hui dommage on aurait pu se rencontre <br /> bises de dany
Répondre
C
vous avez l'air enchanté, raisonnable en effet, gros bisous
Répondre
M
tu as du te régaler.... vous êtes trop jolies toutes les 4...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ce fut court mais super miss<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
S
salut miss,<br /> j y suis allée ce matin j y retourne demain pour faire l atelier la prochaine fois on essayera de le faire ensemble avec virginie.<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre