Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 21:07
ce matin, nous avions eu notre cours de scrap , il fallait se scrapper, un portrait, et on avait la consigne de faire un cadre et paillettes ......
donc voila ma version, pour les paillettes , j'en ai mis par partimonie sur le fond de ma page sur les fleurs, feuilles ... j'ai volontairement pas chargé ma page avec les embellissements car le fond est tres fleuri.

et la marié c'est bien moi en 2001, 4 mois apres la naissance de charlène, on a préparé notre maiage en 3 mois .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu avais l'air heureux, très jolie page!!!bisous
Répondre
L
coucou!!! me revoilou!!! merci de ton com!!!!et à très vite
Répondre
S
tres jolie page <br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
D
magnifique bonne fête des mamans <br /> bises de dany
Répondre
N
jolie page mais pour ma part, j'aurai ajouté une ti touche de blanc pour rappeler les couleurs de la photo, quelques fleurs blanches sans doute....<br /> bisous
Répondre