Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 14:31
de belles cartes reçues des scropines pour mon anniversaire , merci les filles, ça me fait tres plaisir !!!!

celle de BEGONIA, merci a toi, elle est toute douce dans des tons que j'aimes beaucoup et elle est shabby
begonia
celle de SCRAPBIDULE, merci a toi michèle,  j'aimes beaucoup la couture !
michèle

celle de CENTIAGUE
cendrine
et celle de MARILOU
marilou

je reviens dans un autre post en soirée pour vous montré le colis de ma nsp ODILE. merci a vous de vos passages
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> elles sont superbes<br /> bisous vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es sur que ce n'est pas noël plutôt...lol...<br /> trop beau les filles...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh ben t'en as de la chance de reçevoir autant de carte elles sont trés jolies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre