Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 14:24
cette année , les scropines me gatent et ça me fait super plaisir, et surtout me remonte le moral . merci à vous

un beau colis de CENDRILLON, avec qui j'ai sympathisé, une personne avec un grand coeur et  à l'écoute, que j'ai connu par l'intermediaire de ma miss SHABANOU ( et qui est aussi sa miss) elle est pas belle la vie ...... des amies que je suis heureuse d'avoir fait la connaissance

merci a toi cendrine et merci aussi d'avoir pensé aux chocolats, j'adore ta réa qui va prendre vite sa place !
anniversaire 009
anniversaire 010
et les cartes
anniversaire 011
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et bien si je confirme... c'est noël.... mais ta gentillesse et générosité sont légitiment récompensés...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra tout ces cadeaux<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cendrillon fait des merveilles...c'est sublime et j'adore ses deux cartes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne idée le relookage de la palette tu est trop trop gatée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est sublime cette palette relookée!!<br /> <br /> <br />
Répondre