Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 15:44
voici ma page pour le 3eme tour du concours de scrapmalin

il fallait scrapflité cette page :
eksosrype-11.jpg
et voic ma version :
le fond de ma page est une feuille 30*30 a petit tissage trouvé a cultura, j'ai voulu rappeler le fond derrier lucie
j'ai eu un peu de mal a tamponné dessus d'ailleurs!

evelyne76-copie-2.jpg
3e-tour-008.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est trop belle ta page avec la petite Lucie, qui est très belle !!!<br /> Quel sont les brads que tu as mis le rose est super beau ?<br /> Bizzz<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment superbe et ce papier de fond rend vraiment bien !!! en plus cette photo est craquante !!!!bisousssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page est trèèèèèèèèès originale et trèèèèèèès jolie !!!<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouhaaa c'est trop beau bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br />
Répondre