Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 14:19
hier  soir cours de scrap à l'association. le cours portait sur les encres a alcool, l'odeur m'a un peu "schoutée", lol

la prof m'a bien aidé, surtout dans le choix de mes papiers, des papiers que j'avais depuis longtemps et que j'arrivais pas à utiliser !!!!
un autre style que j'aimes bien , les cours me permettent de voir d"autres styles et de découvrir de belles techniques.

cette photo date d'aout 2005, prise sur le chemin des vacances pour l'auvergne, léo avait 2 ans !

page encre alcooll léo


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh qu'il est beau, une très belle page,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie page et j'adore la bouille de ton loulou<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres belle page!!!<br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre