Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 12:13

Un mini que j'ai offert à mon amie ADRIGANE, avec les beaux papiers Webster's Pages - Sweet Season - Paper pad , elle n'a plus qu'a mettre ses photos de noel. j'ai utilisé une structure basic grey. et me suis aussi inspiré du mini de ma nsp nathmael que j'avais fait.

 

sur la couverture, j'ai mis de la canelle

 

colis adrigane 012

colis adrigane 013

colis adrigane 014

colis adrigane 015

colis adrigane 016

pour l'enveloppe je me suis inspirée d'un mini que j'avais fait avec cathy

colis adrigane 017

colis adrigane 018

colis adrigane 019

colis adrigane 020

colis adrigane 021

colis adrigane 21

colis adrigane 011

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est trés trés beau ce mini de Nöel !!! Adrigane devait être bien contente !<br /> scrap'bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Evelyne,<br /> C'est un Mini magnifique que tu nous proposes. Ce que j'aime bien dans les minis ce sont toutes les petites trouvailles et astuces pour valoriser une image ou une photo. et dans ton mini, il y en a<br /> pleins. Les papiers sont très beaux.Et j'aime beaucoup la découpe du Mini.<br /> A bientôt<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très joli mini avec des papiers que j'aime particulièrement.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ce mini album Eve...<br /> Je craque mdrrrrrr<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un magnifique album... tout en douceur!<br /> Effectivement, les papiers que tu as choisis sont très beaux...<br /> et ce que tu en as fait est ... superbe ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bonne année à toi ;-)<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre