Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • eve
  • scrap scrap......
  • scrap scrap......

boutiques et forums

http://p6.storage.canalblog.com/69/99/687791/85411090_o.jpg

 

BANNIERE.jpg

MES NSP et MA MISS

Archives

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 09:46

Katia fait  des merveilles, du scrap couture, je suis une grande fan de ses superbes réas ! j'adore la couture en scrap,  et la que vois je sur son blog, un superbe agenda !! je voulais justement m'en confectionné un ... mais elle en offre un alors tentez vous aussi votre chance.

 

je relaye l'info : cliquez LA sur son article

Qui veut gagner................ un agenda 2011? ... C'est cadeau ;-)))

re -bonjour, bonjour,............. coucou ;-)

....................... et, voilà!

C'est l'histoire d'une fille...

qui a eu envie de se confectionner SON agenda...

Oui, oui! Un agenda rien qu'à elle.... fait pour écrire tous ses rendez-vous (.............avec les copines), les dates (...............;;des salons de scrap), les formations (.....................avec des scrappeuses talentueuses!!!!!!!!!) etc..............................

Cet agenda, le voici:

 

P1000241bis

P1000251bis

P1000245bis

P1000243bis

P1000247bis

P1000246bis

P1000248bis

P1000249bis


Et puis, une fois fini cet agenda....

j'avais toujours les mains qui me titillaient...

et je me suis dit: "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....??????????????

Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

J'ai repris mes papiers, mes tissus, TOUT.................................

Et j'ai confectionné............. CECI:

Agenda_1_bis

Ag_1_couv_devbis

Ag_1_d_tail_ours_bis

Et ceci.... c'est POUR VOUS!!!!

Ag_1_la_cl__bis

Cet agenda........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je vous l'offre..................... pour vous remercier.... de votre fidélité..... de votre confiance.... de vos sourires... de vos clins d'œil.... de vos délicates attentions à vous..............

Bref! Noël n'est pas fini ;-)))

blablabla

Alors.............. à vos claviers!!!

Que toutes celles et tous ceux qui veulent gagner un agenda 2011 réalisé par mes p'tites mains... laissent un com' à la suite de ce post et relayent le message......................

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou<br /> <br /> ecoute j adore ces agendas ils sont magnifiques<br /> <br /> mais plutot que de les fairent ne pourais tu pas me donner<br /> <br /> le tuto pour que je le realise moi meme<br /> <br /> quand penses tu<br /> <br /> merci<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> claudette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> alors ce n'est pas moi qui organise le jeu, j'ai juste fait suivre l'info<br /> <br /> <br /> voila le lien vers le blog de katia , pose lui la question<br /> <br /> <br /> http://lescrapdekatia.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore ce que fais Katia bonne chance à toi mais on va être nombreuses à les vouloir ces agendas MDR<br /> plein de bisous<br /> day<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j viens de voir le post de Katia, trop beaux ces agendas et la connaissant elle va s'éclater à les confectionner. Bonne chance à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre